Logements dans la ville de Munich

Vous recherchez une chambre économique ou un appartement pour votre séjour à Munich ? Vous trouverez ici un large choix de logements pour séjourner à Munich!

Avec près de 1,4 Millions d'habitants, Munich, la capitale de la bavière est la troisième plus grande ville d'Allemagne. Qui dit Munich dit Hofbräuhaus, Marienplatz (place de Marie) et Bayern de Munich. Cependant la ville propose encore bien d'autres choses. Le parc Englischen Garten (jardin anglais) est l'un des plus grands au monde et dépasse même le bien connu Central Park de New York en taille. Réservez un hébergement à Munich (chambre ou appartement) sur l'espace dédié à Munich sur gloveler.com.

L'architecture de Munich ne réjouit pas que les spécialistes. La diversité, du gothique au style moderne en passant par le baroque, ravira tout le monde. Au centre de Munich se trouve le Marienplatz, lui même situé à coté du vieil Hôtel de Ville dans le vieux Munich. Le nouvel Hôtel de ville respecte le centre historique de la ville. A proximité, on trouve la plus ancienne église de Munich : la Peterskirche. D'autres monuments gothiques comme le Isartor, l'ancien Hôtel de Ville, le Karlstor et bien sur le symbole de Munich : la Frauenkirche, sauront également vous enthousiasmer. Parmi les constructions issus de la Renaissance on compte la Michaelskirche et la Alte Akademie (vielle académie). Le bâtiment le plus connu de style Baroque est la Theatinerkirche (église des Théatins) et constitue aussi la plus vielle construction de style Baroque de la ville. Dans le centre ville de Munich, vous trouverez de nombreuses autres bâtisses au style Baroque parfaites pour vos cartes postales.

Effectuez donc un séjour dans une chambre privée ou un appartement à Munich dans l'une des ces magnifiques bâtisse. Vous trouverez ici tous les logements si vous désirez vous loger économiquement à Munich. Bien sur, les constructions modernes font aussi le charme de Munich. C'est ainsi que BMW parvient, avec son bâtiment aux quatre cylindres, à mêler le pratique à l'esthétique. Dans le même esprit, on ne peut pas ne pas évoquer le parc olympique (Olympiapark) et son stade à l'architecture unique.

Réservez un logement privé bon marché à Munich avec gloveler - service d'hébergement Munich :

  • Faîtes votre choix parmi les nombreuses annonces de chambres et d'appartements.
  • Comparez plusieurs logements en fonction du lieu, du prix et des équipements.
  • Réservez de manière sécurisée et rapide.

Tourisme à Munich

Frauenkirche
Avec ses 100 mètres de haut, l'emblème de Munich est le bâtiment le plus haut du centre-ville. Le clocher de la Frauenkirche peut être vu de n'importe où dans la ville, depuis qu’un décret interdit la construction en centre ville de bâtiments plus haut que la Frauenkirche. L'église peut accueillir 20.000 personnes. Ceci est étonnant car la population de Munich s’élevait seulement à environ 13.000 lorsque la Frauenkirche a été inaugurée.
Installations sportives
Le Parc Olympique a été créé à l'occasion des Jeux olympiques d'été de 1972. La construction centrale est le Olympiastadion (Stade Olympique) qui peut accueillir jusqu’à 69.000 spectateurs. Aujourd'hui, le Parc Olympique est entre autre utilisé pour organiser des événements culturels. Le stade Allianz-Arena est également un haut lieu pour les sportifs et les joueurs de football du Bayern Munich et de Munich 1860.
Marienplatz
Place centrale de Munich et au coeur de la zone piétonne, le Marienplatz occupe une superficie d'environ 100 mètres de long par 50 mètres de large. Son centre est occupé par la Mariensäule (colonne de Marie) qui est faite de marbre. Vous trouverez certainement des chambres à prix abordables près du Marienplatz dans des appartement privés répondent à vos attentes sur gloveler.com.
Kaufingerstraße
La Kaufingerstraße est l'une des plus anciennes rues de Munich, même si elle est aujourd'hui connue comme étant une rue commerçante populaire. Le loyer par mètre carré y est d'environ 260 € : vous ne trouverez pas plus cher en Allemagne. Avec une moyenne de 15.000 piétons par heure, elle est l'une des rues les plus fréquentées dans le monde entier.
Jardin anglais
Le saviez-vous ? Le Englischer Ggarten (jardin anglais) s’étend sur plus de quatre kilomètres carrés et est plus grand les fameux Hyde Park à Londres et Central Park à New York. Dans la moitié sud du parc, vous trouverez des bâtiments tels que la Maison du Thé ou La Tour Chinoise. Le Biergarten (jardin à bière) près de la Tour Chinoise est l'un des plus grands en Allemagne et peut accueillir jusqu’à 7.000 personnes. La moitié nord du parc vous conviendra mieux si vous voulez plutôt vous reposer et vous détendre.
Musées
En tout, vous trouverez plus de 60 musées à Munich. Le Deutsches Museum est le plus grand musée technique et scientifique du monde avec 28.000 pièces. Le Musée BMW expose des voitures de toutes les époques de l'histoire de la marque. Le Bayerisches Nationalmuseum (Musée national de Bavière) est l'un des plus célèbres musées d'art et d'histoire en Europe.
Théâtre
A Munich se trouvent 10 théâtres publics et 30 théâtres privés. Les plus importants sont le Nationaltheater München (Théâtre National de Munich), le Residenztheater (Résidence du Théâtre) et le Deutsches Theater München (Théâtre Allemand de Munich). Pourquoi ne pas réserver un appartement abordable ou une chambre dans une maison privée à proximité d'un théâtre qui joue votre pièce préférée ? Le service d'hébergement gloveler.com vous aide à trouver un logement privé bon marché.
Viktualienmarkt
Le marché a lieu tous les jours et propose des aliments frais dans sept endroits séparés. En raison de sa popularité auprès des visiteurs de Munich, le marché est un foyer d'activité et d'agitation pendant les heures de pointe. A proximité vous trouverez de nombreux appartements et des chambres privées qui sont à réserver sur gloveler.com. Consultez notre liste des hébergements bon marché pour séjourner à Munich .

Appartements et chambres d'hôtes à Munich