hébergement budget temporaire à Munich

Vous recherchez une chambre économique ou un appartement pour votre séjour à Munich ? Vous trouverez ici un large choix de logements pour séjourner à Munich!

Le district pour le district le plus populaire de vie est, en particulier pour les jeunes Schwabing. Ici on trouve un quartier très dynamique, progressiste et axée sur la jeunesse. En outre, le centre-ville peut être atteint très vite pour visiter les attractions les plus populaires à Munich, y compris la Marienplatz et la Frauenkirche. Les gens sur les voyages d'affaires ont le choix entre un hôtel et un appartement. Ces deux décisions sont fortement tributaires de la durée du séjour d'hébergement temporaire. Dans le centre-ville de Munich, on peut trouver des hôtels de bonnes affaires qui sont configurées pour les besoins individuels des gens d'affaires.

Hébergement temporaire à Munich - Quel devrait être vu.

Qui veut habiter pendant une longue période de temps à Munich, a beaucoup de possibilités de loisirs. Autour de la Marienplatz à Munich de la vieille ville, il ya l'Ancien et du Nouvel Hôtel de Ville avec son célèbre carillon. Les gens qui marchent vers l'ouest sur la rue commerçante, la Kaufingerstrasse, reçoivent à l'Hôtel de Ville et la Karlstor. En sens inverse, le chemin mène à la Viktualienmarkt. En été, vous pourrez vous mêler à la population locale dans le jardin de bière avec de la bière et des bretzels ou obtenir de la nourriture fraîche. L'hébergement temporaire permet à Munich, surtout en été, de nombreuses visites aux jardins de la bière de la ville. Une des plus belle est la tour chinoise dans le jardin anglais, le Nockherberg, l'Augustiner à la cathédrale, la maison ou Lowenbrau Hofbräukeller. La rue Léopold, Schwabing est connu comme le plus branché de la rue et très populaire auprès des fans de football pour les célébrations de la victoire. Même les amateurs d'art trouveront une variété d'entreprises, si vous vivez à l'heure de Munich. Dans le Maxvorstadt le domaine de galeries d'art peuvent être trouvées. La Alte Pinakothek présente des œuvres du Moyen Age au 18e siècle, alors que la Neue Pinakothek consacre son art du 19e et 20e siècle. Dans la Pinacothèque et le Musée Brandhorst aussi les œuvres de l'art contemporain à envisager.

Réservez un logement privé bon marché à Munich avec gloveler - service d'hébergement Munich :

  • Faîtes votre choix parmi les nombreuses annonces de chambres et d'appartements.
  • Comparez plusieurs logements en fonction du lieu, du prix et des équipements.
  • Réservez de manière sécurisée et rapide.

Appartements et chambres d'hôtes à Munich