Chers bed & breakfast dans le centre de Munich et ses environs

Vous recherchez une chambre économique ou un appartement pour votre séjour à Munich ? Vous trouverez ici un large choix de logements pour séjourner à Munich!

Munich est une ville jeune et dynamique et l'une des destinations Voyage top en Allemagne. En plus de sites uniques, comme la Marienplatz à la mairie, l'imposante église Notre-Dame et la rivière Isar, c'est surtout la culture indigène qui attire les touristes à Munich. Chaque automne, beaucoup de gens viennent à Munich pour célébrer la fête avec des invités Octobre nationaux et internationaux. Beaucoup d'entre eux sont à la recherche d'un lit de nombreux chers hôtes à Munich, qui offrent tout le confort, la variété et le petit déjeuner.

Bed & Breakfast Munich - mais où exactement?

Le quartier de Schwabing est considéré comme un endroit très animé avec ses nombreux bars et pubs ainsi beaucoup de jeunes habitants de la ville. Ici on peut trouver quelques-unes des meilleures offres Bed & Breakfast. Les fournisseurs de ces mesures d'adaptation appropriées presque concurrencer pour les clients, ce qui en fait la faiblesse des prix et des services haut. Certaines chambres d'hôtes peuvent être réservées à la zone centrale de Munich, même dans les environs de l'hôtel de ville. Sinon, la banlieue de Munich sont plus de place suffisante pour passer la nuit, aussi. Tout autour du lac, par exemple, il existe une variété d'offres Bed & Breakfast qui sont axés spécifiquement sur les familles. En raison de bonnes connexions de transport, il est très facile d'entrer dans le centre-ville de Munich dans un espace de temps très court.

De Munich Bed & Breakfast à toutes les attractions de ville.

Fort de son bed & breakfast, on peut mettre hors du centre-ville de Munich dans la matinée et admirer quelques-unes des attractions les plus connues. Cela inclut, avant tout, de la Marienplatz, la zone centrale de Munich, avec le Nouveau et l'Ancien hôtel de ville. Ici, on devrait écouter le célèbre carillon de l'Hôtel de Ville Nouvelle. De là, les amateurs de shopping peuvent s'adonner à leur passion sur le Kaufingerstrasse vers Stachus. Les Amis de la gastronomie doit se déplacer dans la direction opposée vers Viktualienmarkt, où par beau temps, pas seulement le jardin de la bière, mais aussi les nombreuses boutiques gastronomiques attirent.

Réservez un logement privé bon marché à Munich avec gloveler - service d'hébergement Munich :

  • Faîtes votre choix parmi les nombreuses annonces de chambres et d'appartements.
  • Comparez plusieurs logements en fonction du lieu, du prix et des équipements.
  • Réservez de manière sécurisée et rapide.

Tourisme à Munich

Appartements et chambres d'hôtes à Munich